Beaucoup trop d erreur des lunettes qui ne tienne pas ...

Beaucoup trop d erreur des lunettes qui ne tienne pas dans le temps, des verres de mauvaise qualité .
Plus jamais

Par Aurelie il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/12/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉPERNAY - PIERRY Optical Center ÉPERNAY - PIERRY il y a 3 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉPERNAY - PIERRY.

Optical Center ÉPERNAY - PIERRY

Très bon accueil, très bon conseil.

Très bon accueil, très bon conseil.

Par Thierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center ÉPERNAY - PIERRY Optical Center ÉPERNAY - PIERRY il y a 2 mois

Bonne qualité

Très bon conseil

Très bon conseil
Je recommande

Par Mazurin44 P. il y a 3 ans
Par Optical Center ÉPERNAY - PIERRY Optical Center ÉPERNAY - PIERRY il y a 3 ans

super patron

super patron