Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

A bannir . manque de politesse [Résolu]

Avis publié par Erics il y a 1 semaine
Je suis rentre dans le magasin en disant bonjour.
Une seule personne me reponds.
Je vais donc a son bureau. Elle classe un dossier et se diige vers un autre bureau sans un mot s occuper d une autre cliente.
J ai attendu 2 minutes et je suis partis.
A eviter ce magasin. Manque de tact ; de respect; de politesse . Pas tres commercial. A bannir.

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que nous accordons une très grande importance à l'accueil et au conseil de nos clients.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards et nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions vous le démontrer.

L'équipe Optical Center

trop tard. je suis alle a St Germain .
Acceuil parfait. Respect des clients.

Cet avis intitulé « A bannir . manque de politesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus