Nathalie
À ce jour mon compagnon et moi même nous sommes passer ...
À ce jour mon compagnon et moi même nous sommes passer chez optic center Aubagne pour récupérer nos lunettes. Nous avons eu un accueil chaleureux et agréable. Avec un très bon accueil et à l'écoute grâce à une hôtesse qui ce nomme Sophie. Une très belle personnalité comme son professionnalisme. Merci beaucoup. Bonne continuation par la suite. Au plaisir
Expérience prouvée le 05/06/1983
Cet avis intitulé « À ce jour mon compagnon et moi même nous sommes passer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.