Olivier 60330
Accueil courtois et très professionnel
Accueil courtois et très professionnel
Les conseils du responsable du magasin OC de Saint Mard m'ont permis de choisir des lunettes me convenant parfaitement. Toujours soucieux de vous apporter le meilleur rapport qualité prix,, vous pouvez aller les yeux fermés (sans jeu de mots) dans cette enseigne.
Merci encore pour votre accueil, je reviendrai !
Date d'expérience le 02/01/2021
Cet avis intitulé « Accueil courtois et très professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.