Benamar
Accueil très sympathique, personnel très aimable et ...
Accueil très sympathique, personnel très aimable et courtois, le seul bémol ils sont pas assez nombreux pour gérer tout les clients surtout un samedi, mais bon ils gèrent très bien Bravo 👍 Je souhaiterai que Optical center aménage un petit espace pour les enfants ça serait très sympa, Par exemple une petite télé avec des dessins animés ça les occuperai. Merci
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Accueil très sympathique, personnel très aimable et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.