Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP.

Toujours satisfaite

Un personnel toujours très souriant, ainsi que le directeur et toujours à l'écoute

Par Françoise il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024
Par Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP il y a 1 semaine

Personnel très sympa et bien professionnel

Personnel très sympa et bien professionnel

Par Diana il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024
Par Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP il y a 2 semaines

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Accueilli par Cécilia, une jeune femme très professionnelle ...

Accueilli par Cécilia, une jeune femme très professionnelle et très souriante.

Par JOSIANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024
Par Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP il y a 2 mois

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Des personnes très professionnelle,qui prennent le ...

Des personnes très professionnelle,qui prennent le temps, vous conseille avec bienveillance.

Par JOSIANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Par Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP il y a 3 mois

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Depuis 2mois j ai toujours pas reçu mes lunettes 08.01.2024 ...

Depuis 2mois j ai toujours pas reçu mes lunettes 08.01.2024

Par Sabri il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Équipe accueillante et sympathique j’ai été prise en ...

Équipe accueillante et sympathique j’ai été prise en charge par deux jeunes femmes Marine et Laura explications claires je les ai trouvé très compétence

Par Yasmina il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Excellent accueil disponibilité et efficacité gentillesse ...

Excellent accueil disponibilité et efficacité gentillesse merci

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Parfait je recommande !!!

Je viens de faire faire mes lunettes et je suis très contente de Alix, Cécilia et Sébastien. Ils ont été très professionnels, agréables, ont pris le temps de bien répondre à mes attentes sans me presser et m'ont très bien conseillé. Le service en magasin et après vente par téléphone est très bien suivi et surtout très sérieux. J'ai senti qu'ils fesaient leur travail avec bon cœur et non juste pour faire de la vente ! Très bonne expérience humaine et professionnelle qui est rare de nos jours.. Merci encore je reviendrai très bientôt ! Restez comme vous êtes c'est parfait !

Par Chloé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Super accueil, très chaleureux et professionnel

Super accueil, très chaleureux et professionnel

Expérience prouvée le 08/12/2023
Par Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP il y a 4 mois

Accueil Agréable

Nous avons été reçu par Laura,
une conseillère très agréable !
Merci pour l’accueil.

Par Tania et Mika il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Très bon opticien, à l'écoute, compétent, accueillant ...

Très bon opticien, à l'écoute, compétent, accueillant et très professionnel.
Bonne boutique, bien entretenue.

Par Démétre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Un accueil parfait digne des grands stars , votre politique ...

Un accueil parfait digne des grands stars , votre politique de relation client est absolument parfaite

Par Laurine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Accueil parfait, j'ai été reçu par une personne très compétente.

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Accueil très sympathique, personnel très aimable et ...

Accueil très sympathique, personnel très aimable et courtois, le seul bémol ils sont pas assez nombreux pour gérer tout les clients surtout un samedi, mais bon ils gèrent très bien Bravo 👍 Je souhaiterai que Optical center aménage un petit espace pour les enfants ça serait très sympa, Par exemple une petite télé avec des dessins animés ça les occuperai. Merci

Par Benamar il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Service efficace et convivial

Alix est très efficace pour choisir la monture qui convient à chaque visage tout en étant à l’écoute des envies de ses clients.

Par Santa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Très satisfaiteset contentes de nos lunettes choisies ...

Très satisfaiteset contentes de nos lunettes choisies par Alix .
Bons conseils et bons choix. Merci Alix!👍

Par Karlina il y a 8 mois