Melinda
Accueillie par une audioprothésiste qui m'a proposé ...
Accueillie par une audioprothésiste qui m'a proposé un café, j'ai ensuite été accompagnée par une opticienne pour le choix de mes montures et guidée pour les verres.
Tout était parfait. Équipe bienveillante et professionnelle
Date d'expérience le 17/04/2025
Cet avis intitulé « Accueillie par une audioprothésiste qui m'a proposé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.