Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPELLIER - JACOU.

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Je ne recommande pas mauvaise inf

Je ne recommande pas mauvaise information

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

nous prenons connaissance de votre note. Vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTPELLIER - JACOU Optical Center MONTPELLIER - JACOU il y a 1 mois

Accueil au top !! A l’écoute et super sympa

Accueil au top !! A l’écoute et super sympa

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Si vous n'avez besoin de rien, allez chez Optical Center. ...

Si vous n'avez besoin de rien, allez chez Optical Center. Ils sauront vous conseiller...

Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTPELLIER - JACOU Optical Center MONTPELLIER - JACOU il y a 3 mois

Très bien 👍

Très bien 👍

Par Celine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Très bonne expérience, c était ma première paire de ...

Très bonne expérience, c était ma première paire de lunettes , j ai été bien conseillée, personnel hyper réactif et pour un tarif vraiment intéressant

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Accueil formidable ,Sarah, jeune opticienne a l’écoute ...

Accueil formidable ,Sarah, jeune opticienne a l’écoute du client et très professionnelle. Elle prend son temps….je recommande vivement…merci à elle

Par Géraldine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Accueil chaleureux, bons conseils, offres intéressantes, ...

Accueil chaleureux, bons conseils, offres intéressantes, réglages pratiques : à recommander sans hésitation!

Expérience prouvée le 10/03/2023
Par Optical Center MONTPELLIER - JACOU Optical Center MONTPELLIER - JACOU il y a 1 an

Anne Sophie

Anne Sophie est très professionnelle, super sympathique et agréable

Expérience prouvée le 07/10/2022

Équipe de choc à Jacou.

Équipe de choc à Jacou. Tout le monde est sympathique compétent professionnel

Par Mocalat il y a 1 an

Super accueil le personnel et très sourillant

Super accueil le personnel et très sourillant

Par Optical Center MONTPELLIER - JACOU Optical Center MONTPELLIER - JACOU il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Magasin avec du choix, personnel très aimable.

Magasin avec du choix, personnel très aimable.

Par Alberola J. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Commande arrivée très rapidement en magasin, lunettes impeccable, personnel d'accueil agréable
Cependant, je ne comprend pas pourquoi les prix sont si différents entre le site et le magasin (100€ d'écart) tout de même.

Par SOLENE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Surtout gardez le longtemps

Il est excellent vendeur

Par Boularand J. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Très rapide en compagnie de conseiller avec le dialogue ...

Très rapide en compagnie de conseiller avec le dialogue facile

Par Alas A. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Satisfaite de mes lunettes, très bien conseillée.

Satisfaite de mes lunettes, très bien conseillée.

Par Terrana D. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Accueil désagréable de la part de la commerciale brune ...

Accueil désagréable de la part de la commerciale brune coupe carrée.
Par contre la blonde qui m'a reçu après est plus agréable et accueillante.
Avoir la réflexion "Vous croyez que vous trouverez une monture a moins de 100 euro" est inacceptable.
Bizarrement j'en ai trouve une à 79 EUR avec la blonde!!

Par Kheriffarida il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Une bonne expérience. Je recommande!

Une bonne expérience. Je recommande!

Tresssss bonnneeee femme ici

Tresssss bonnneeee femme ici