Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Attente systématiquement longue que ce soit le samedi ...

Attente systématiquement longue que ce soit le samedi ou en pleine journée de semaine hors mercredi et on m’a vendu des lunettes qui de l’aveu meme de votre conseiller ne sont pas adaptées à mon visage alors que je n’ai jamais tenu a un modèle plus qu’un autre. Lunettes en acétate donc très peu réglables. J’ai donc le choix entre un nez rouge marqué par la monture ou des lunettes qui tombent par terre des que je fais mes lacets ! Et en plus j’ai payé un dépassement supplémentaire pour cette paire. C’est la triple peine: lunettes chères, pas adaptées et qui me font mal! Seule solution proposée uniquement après 6 mois de galère de réglage une retaille de mes verres pour une monture premier prix, qui ne me plaît pas et qui ne me vont pas. Lunettes petites et rondes alors que je suis petite avec une morphologie de visage ronde. Donc solution complètement inadaptée pour moi. Très très déçue !

Par Huguenin L. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la qualité des conseils apportés par nos experts et la satisfaction client sont notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à prendre rendez-vous en magasin afin de trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attente systématiquement longue que ce soit le samedi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus