Lire tous les avis Optical Center Optical Center

AUCUN RENSEIGNEMENT RESTE A CHARGE

Verres dégressifs non adaptés à ma vue pendant la période d'essai, je demande à avoir des verres vue de près à la place, et me renseigne de la différence de prix : la vendeuse m'indique -13€ par verre. Je lui demande si la différence peut être reportée sur la solaire en vision de près, car j'en conclu que c'est un TROP PERCU pour Optical Center! A réception des lunettes, on me demande un reste à charge ! Il n'en a jamais été question LORS DE L'ECHANGE, aucune information m'a été donné sur le surcoût !! Qui plus est la vendeuse "lève les yeux au ciel" !!!!
Sachez que la concurrence propose 3 choix de teinte en verre solaire, sans majoration de prix ! MON AMER EXPERIENCE N'EN SERA QU'UNE, moi et ma famille n'y remettrons plus les pieds !!!

Par SANDRA il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

Nous entendons votre message. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Cet avis intitulé « AUCUN RENSEIGNEMENT RESTE A CHARGE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus