Luc
Audio prothésiste conseillé par un ami très satisfait ...
Audio prothésiste conseillé par un ami très satisfait de ses "oreilles".
RDV avec Hugo : accueil chaleureux-besoins et attente bien cernés-prêt immédiat de 2 orthèses auditives-grandes satisfactions de ces aides.
j'essaye quand même 3 autres enseignes pour "voir" : propositions non adaptées à mes besoins et onéreuses.
Retour auprès d'Hugo avec une confiance totale : accueil, écoute, service impeccable, le tout agrémenté d'un sourire, masqué, et d'excellents conseils pour mes oreilles.
Suite à cet achat, ma femme a pu profiter de l'offre gratuite d'une paire de lunette (dont elle avais besoin : verres progressifs ...). Et ce dimanche, c'est l'audio prothésiste, Hugo, qui l'a accueillie et fort bien conseillé. elle est ravie de ces très belles lunettes, en souriant, elle dit : "mes plus belles".
Et de 2 merci Hugo.
Date d'expérience le 14/12/2020
Cet avis intitulé « Audio prothésiste conseillé par un ami très satisfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.