Aller au contenu principal

Nouir

il y a 4 jours · 2 réponses
5
Optical Center VILLEURBANNE

Avis sur le personnel

Je suis entièrement satisfaite de ma visite. Nous avons été accueillies avec le sourire et très bien accompagnées par Lina , qui a été à l’écoute, professionnelle et de très bon conseil. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement. Un grand merci pour cette qualité de service, je recommande sans hésiter ! 😊

Date d'expérience le 09/06/2026

Optical Center

Optical Center

il y a 4 jours

Bonjour, merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que l’accueil, l’écoute et les conseils apportés aient contribué à une visite réussie. Votre satisfaction reflète l’engagement de notre équipe au quotidien. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos besoins en lunetterie, optique ou audition.
RO

Romain

il y a 3 jours

⭐⭐⭐⭐⭐ Très bonne expérience chez Optical Center. Merci à Orlane pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Elle a été à l’écoute et très professionnelle. Je recommande ce magasin sans hésitation.
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44135 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis sur le personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.