Nouir
Avis sur le personnel
Je suis entièrement satisfaite de ma visite. Nous avons été accueillies avec le sourire et très bien accompagnées par Lina , qui a été à l’écoute, professionnelle et de très bon conseil. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement. Un grand merci pour cette qualité de service, je recommande sans hésiter ! 😊
Date d'expérience le 09/06/2026
Romain
il y a 3 jours
Cet avis intitulé « Avis sur le personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.