Shiisai H.
Bien qu'étant mon premier passage chez optical center, ...
Bien qu'étant mon premier passage chez optical center, j'ai été très bien accueillie. Toute l'équipe est très agréable et je compte revenir pour mes lunettes futures. Merci encore pour ce service de qualité.
Cet avis intitulé « Bien qu'étant mon premier passage chez optical center, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.