Christelle
bon accueil, personnels très sympathique à l'écoute ...
bon accueil, personnels très sympathique à l'écoute et bon conseil sur le choix de lunettes très appréciable.
Je suis ravie d'être aller vers eux et un grand merci à toute l'équipe très agréable, souriante et au petit soin pour leurs clients.
L'établissement vaste très agréable "surtout en cette période sanitaire" on si sent bien.
Merci à vous tous
Christelle H.
Date d'expérience le 02/12/2020
Cet avis intitulé « bon accueil, personnels très sympathique à l'écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.