Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour ...

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour me renseigner d'appareil auditif (vue la pub que je viens de recevoir client déja a ce magasin quand javais changé mes lunette et j'avais apprécié l’approche commerciale de la personne qui sait occupé de moi, donc confiant je reviens a ce magasin. Un vendeur (si on peux dire le mot vendeur) me reçois dans l'entré je comprend avec le covid, je lui dit que je voulais des renseignement sur des appareils auditif, et comment faire, je pense que je suis tombé sur la plus mauvaise personne du groupe, je n'ai eu aucun renseignement même pas une fourchette de prix, je lui ai dit le nom de ma mutuelle cela n'avais pas l'air de l’intéressé je suis rentré comme j'etais venu dans ce magasin sans aucune info donc je pense que cela a bien changé et que ce Monsieur devrais changer de métier ils étaient deux dans le magasin un qui d’occupé d'un client et celui qui étais la pour me renseigner, honte a cette personne, et je vais m'équiper ailleurs et surtout je déconseille ce magasin. tant qu'il n'ont pas eu de formation comment recevoir un client qui étais pret a leurs donner 2 000€ pour s'équiper.
Je suis très en colère d’être reçu de la sorte et sans renseignements.

Par Gérard il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020
avec des gens comme cela vous pouvez fermer le magasin
Par Gérard il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité et cela n'est correspond en rien à nos standards en matière de relations client.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus