Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LABÈGE.

Excellent !!!

Excellent !!!

Par Jeremie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center LABÈGE Optical Center LABÈGE il y a 1 mois

service de proximité

Plusieurs années que j'accompagne ma mère, âgée, dans ce magasin. Nous apprécions le choix et surtout la gentillesse et le professionnalisme des personnes qui nous ont accueillis.

Par Benjamin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024
Par Optical Center LABÈGE Optical Center LABÈGE il y a 2 mois

Client historique définitivement fidèle

C'est un très ancien client, du tout début, qui vous donne son avis. Je n'ai strictement aucune raison de mettre autre chose que le maximum d'étoiles, comme toujours de plus. Bravo aux équipes de cette enseigne, merci à chacune et chacun d'entre vous pour votre professionnalisme et vos services appréciés

Par Joël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Parfait...

Parfait...

Par Daniel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Optical Center LABÈGE

je vous recommande a yeux fermés.

je vous recommande a yeux fermés. Vous serez d’abord surpris du chaleureux accueil , Équipe souriante qui est à nos petits soins, très professionnelle Très satisfait de la prestation de qualité de de madame Caroline très gentilles et serviables qui ma bien renseigné . Les explications qu'elle donne sont très claires ,très professionnelle, sérieuse est à l'écoute.
Je vous recommande vivement .

Par Zakaria il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Service professionnel

Merci à l’équipe et particulièrement à Mme. Mme Karima pour leur service professionnel.

Par GM il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Optical Center LABÈGE

Personnel toujours patient et à l'écoute, Karima pour ...

Personnel toujours patient et à l'écoute, Karima pour ne pas la nommer (magasin de Labège)
MAIS toujours ce turnover de personnel insupportable.

Par José il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Je recommande

Accueil parfait et très sympathique par Caroline et de bon conseil

Par Magalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Optical Center LABÈGE

Reçu par caroline, Excellente accueil, compétence professionnelle ...

Reçu par caroline, Excellente accueil, compétence professionnelle parfaite, conseils pertinents et bienvenus

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Optical Center LABÈGE

Audio. Très bon accueil professionnel.

Audio. Très bon accueil. Très professionnel.

Par Genevieve il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Expérience prouvée le 08/03/2023

Optical Center LABÈGE

Avant je vous aurais mis 5 étoiles mais l'achat de ...

Avant je vous aurais mis 5 étoiles mais l'achat de mes dernières lunettes
de vue de près m'a énormément déçue .Quand je l'ai signalé auprès de la vendeuse sa réponse ne m'as pas satisfaite du tout . J'ai connu un meilleur accueil chez vous

Par Ahancart il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Super opticien merciiiiiii

Super expérience
Personnel accueillant sympathique et tres professionnel de tres bons conseils jolie boutique grand choix de lunettes avec des offres et
Et une 2eme paire offerte
Offre super intéressante avec le partenariat santeclair
Et Merciiiii pour le thé 🍵
Mille mercis je recommande et j ai trouvé mon nouvel opticien
A dans 2 ans !!🤓😄
Bonne continuation à vous 😉

Expérience prouvée le 10/02/2023

Parfait

Super accompagnement , personnel très agréable et de très bon conseil. Beaucoup de choix. Je recommande

Expérience prouvée le 17/01/2023

Toujours au top.

Toujours au top.
Équipe très agréable et de bons conseils.
Ça fait des années que nous sommes clients et jamais déçus.
Je recommande à 100%

Par Caroline il y a 1 an