Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LABÈGE.

Optical Center LABÈGE

Je suis allez changer mes lunettes de vue et de soleil, ...

Je suis allez changer mes lunettes de vue et de soleil, j’ai été très bien accueilli et on m’a donné de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes. je recommande.

Par Agaufreteau il y a 2 ans

Très très bien reçu : efficacité gentillesse

Très très bien reçu : efficacité gentillesse

Par Chrislaurens31 il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Très bien m, accueil chaleureux et personnel efficace ...

Très bien m, accueil chaleureux et personnel efficace

Par Drouet L. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Renseignements donnés par l'opticien Mr ÉTIENNE, pour ...

Renseignements donnés par l'opticien Mr ÉTIENNE, pour les lunettes ainsi que pour le seconde paire gratuite.

Par Roger11 S. il y a 2 ans

Bien très bien xxxxxx

Bien très bien xxxxxx

Par Techer P. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Très bon accueil, personnelle très agréable services ...

Très bon accueil, personnelle très agréable services rapide est professionnels comme toujours .

Par Bouchralita10 il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Super pro et très aimables !

Super pro et très aimables !

Par Pearljessicapin il y a 2 ans

Tres professionnelle

Tres professionnelle
Super conseil

Par Lasry C. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Experience très positive, personnel accueillant, préparé ...

Experience très positive, personnel accueillant, préparé et cordial.

Par Falchini P. il y a 2 ans

Parfait accueil et Conseil

Parfait accueil et Conseil

Par Caouret R. il y a 2 ans

Achat de lunettes pour mon fils

Achat de lunettes pour mon fils

Par Michou L. il y a 2 ans

Un grand merci à Mélanie

Un grand merci à Mélanie, très professionnelle, elle a pu trouver chez un fournisseur les lunettes qui plaisent à mon fils. Je les recommande les yeux fermés

Par Ibtissamdijoux il y a 2 ans

Un grand merci !!

Un très bon professionnalisme. Un grand merci à Laura, Mélanie et Yanis. Vous pouvez y aller y les yeux fermés.

Par Alexisnieto31190 il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Très bien! Merci pour les conseils et les renseignements. ...

Très bien! Merci pour les conseils et les renseignements.

Par Seymour M. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Impeccable ! Bon conseils, rapidité et efficacité. ...

Impeccable ! Bon conseils, rapidité et efficacité. L'accueuil est agréable et sans stress.
Encore pour vos conseils ????

Par Ilyess N. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Client depuis 10 ans un, toujours correct et parfait ...

Client depuis 10 ans un, toujours correct et parfait sur l’accueil, sur l’écoute, et dans les tarifs.

Par Mattberry2805 il y a 2 ans

Une bonne expérience.

L’accueil c’est fait sous protocole Covid, merci à toute l’équipe pour leurs sourire et leurs sympathie. Bon conseil, bon produit, mon fils est très content de ses lunettes.

Par Fcollot il y a 3 ans

Experience Réussie. Merci

Experience Réussie. Merci

Par Fibayeli il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

Parfait, à l'écoute, de bon conseil... J'adore !!

Parfait, à l'écoute, de bon conseil... J'adore !!

Par Loisveca il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

Très bon accueil, prise en charge rapide.

Très bon accueil, prise en charge rapide.

Par Dubois A. il y a 3 ans