Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LABÈGE.

Optical Center LABÈGE

Très bon magasin, Jean-Marc a su me conseiller comme ...

Très bon magasin, Jean-Marc a su me conseiller comme j’en avais besoin et avec efficacité. Les produits et montures proposés sont haut de gamme donc très bien

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center LABÈGE

très bon accueil, personnel très agréable et professionnel, ...

très bon accueil, personnel très agréable et professionnel, je recommande à 100% !

Expérience prouvée le 17/11/2022

Optical Center LABÈGE

Malgré des difficultés d'adaptation, l'opticienne (Laura) ...

Malgré des difficultés d'adaptation, l'opticienne (Laura) qui l'a accueilli a été très passante et à la recherche de trouver des solutions. Quant au choix du modèle c'est une vraie réussite

Par Zaim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Optical Center LABÈGE

Conseil très attentif à nos attentes et très patiente ...

Conseil très attentif à nos attentes et très patiente

Par Touriak44 il y a 1 an

Optical Center LABÈGE

Accueillis et pris en charge par Laura, nous avons apprécié ses conseils et son professionnalisme. Elle nous aura consacré beaucoup de son temps.
Nous sommes ravis. Vous pouvez y aller les yeux fermés… du coup, vous pourriez faire de sacrées économies… plus besoin de lunettes, mais ce serait tellement dommage de ne pas profiter des services d’optical center. :-)

Par Verofify68 il y a 1 an

Optical Center LABÈGE

Équipe très sympathique et disponible ! Je recommande ...

Équipe très sympathique et disponible ! Je recommande sans hésitation.
Très arrangeant !

Performance célérité

Performance célérité

Par Lagardere33 P. il y a 1 an

Optical Center LABÈGE

Parfait sur tous les points, je conseille fortement

Accueil chaleureux, à l'écoute, de très bons conseils, très professionnels et un très bon rapport qualité prix

Parfait

Cliente depuis 2010. Très satisfaite d'ans ole choix des montures la competence et l accueil du personnel. MERCI

Par Husset M. il y a 2 ans

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette

Par Jauze J. il y a 2 ans

Excellente boutique

Très bon accueil, la prothésiste a adapté à plusieurs reprises mes appareils avec un très grand soin et une gentillesse exemplaire .
La boutique est soignée, et les précautions d'hygiène sont très bien respectées .

Par Hollet A. il y a 2 ans

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par Thomin G. il y a 2 ans

Rien à dire, au top!

Mon père n’a pas acheté ses appareils chez Optical center mais ça n’a pas empêché Yanis de lui rendre service en réglant les appareils qui n’avaient pas été réglés depuis plus d’un an. Un grand merci pour ce professionnalisme !

Par Valentin Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021