Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LABÈGE.

Parfait

Parfaite ! Toujours aussi contente du service proposé par le magasin de labege. Personne gentille accueillant, à l’heure et prestation de lunette au top.

Par Justine B. il y a 3 ans
Par Optical Center LABÈGE Optical Center LABÈGE il y a 3 ans

Très déçu, tout d’abord obligé de demandé de faire ...

Très déçu, tout d’abord obligé de demandé de faire nettoyer les verres des lunettes qui était très sale, ensuite après 20 minutes passer dans le magasin et malgré l’hésitation sur 3 modèles nous avons quitté le magasin puisque la vendeuse était plus occupé à ranger le bureau qu’à s’occuper de nous

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que l'accueil et le conseil sont notre priorité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center LABÈGE

Parfait, de très bon conseil.

Parfait, de très bon conseil.

Optical Center LABÈGE

Comme d'habitude mon rendez-vous avec Mathilde c'est ...

Comme d'habitude mon rendez-vous avec Mathilde c'est parfaitement dérouler.

Par Pradelslucile il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

Monture avec verres progressifs.

Monture avec verres progressifs.
Très bien conseillée pour le choix de la monture dans le respect de mes goûts et dans le choix des verres.
Bon rapport qualité/prix.
Accueil agréable
Équipe réactive et compétente.

Par Nath88v il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

De très bons conseils, opticiens à l'écoute de nos ...

De très bons conseils, opticiens à l'écoute de nos besoins. L'offre est intéressante et on a nos lunettes rapidement !

Par Mathildegg31 il y a 3 ans

Très satisfait

Très bonne expérience. Une responsable et son équipe au service de ses clients.

Par Cvassal il y a 3 ans

Efficacité et qualité de la vendeuse

Efficacité et qualité de la vendeuse

Par Eliac762 il y a 3 ans

Je suis ravi

L’accueil a toujours été agréable, les opticiens sont très compétents et à l’écoute des besoins et demandes des clients.
Je reviendrai avec plaisir dans cette boutique propre et très accueillant.

Par Romainlalasserre il y a 3 ans

Choix prix intéressant personnel agreable

Choix prix intéressant personnel agreable

Par Silvia A. il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

J ai été accueilli et servi par Laura... professionnelle, ...

J ai été accueilli et servi par Laura... professionnelle, souriante et d’une efficacité exemplaire.
Merci pour cette experience client incontournable.

Par Loco M. il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

Super accompagnement avec Laura, très à l'écoute, gentille ...

Super accompagnement avec Laura, très à l'écoute, gentille et professionnelle ! Elle a su cerner et répondre parfaitement à mes besoins et attente !

Par Ahodan M. il y a 3 ans
Par Optical Center LABÈGE Optical Center LABÈGE il y a 3 ans

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour ...

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour me renseigner d'appareil auditif (vue la pub que je viens de recevoir client déja a ce magasin quand javais changé mes lunette et j'avais apprécié l’approche commerciale de la personne qui sait occupé de moi, donc confiant je reviens a ce magasin. Un vendeur (si on peux dire le mot vendeur) me reçois dans l'entré je comprend avec le covid, je lui dit que je voulais des renseignement sur des appareils auditif, et comment faire, je pense que je suis tombé sur la plus mauvaise personne du groupe, je n'ai eu aucun renseignement même pas une fourchette de prix, je lui ai dit le nom de ma mutuelle cela n'avais pas l'air de l’intéressé je suis rentré comme j'etais venu dans ce magasin sans aucune info donc je pense que cela a bien changé et que ce Monsieur devrais changer de métier ils étaient deux dans le magasin un qui d’occupé d'un client et celui qui étais la pour me renseigner, honte a cette personne, et je vais m'équiper ailleurs et surtout je déconseille ce magasin. tant qu'il n'ont pas eu de formation comment recevoir un client qui étais pret a leurs donner 2 000€ pour s'équiper.
Je suis très en colère d’être reçu de la sorte et sans renseignements.

Par Gérard il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité et cela n'est correspond en rien à nos standards en matière de relations client.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center LABÈGE Optical Center LABÈGE il y a 3 ans
avec des gens comme cela vous pouvez fermer le magasin
Par Gérard il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

Le magasin est très agréable. Le personnel également ...

Le magasin est très agréable. Le personnel également .Je tiens tout particulièrement à louer les services de Mélanie ,compétente, gentille,à l'écoute et extrêmement souriante. Une employée 5 étoile .

Par Anamariabresso il y a 4 ans

super sens du service