Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans ... [Résolu]

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans la limite de correction

Date d'expérience le 29/01/2020

Nous prenons connaissance de votre note et afin de nous améliorer, pouvez-vous nous donner des précisions sur celle-ci ? En vous remerciant.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Vendeur incompétent perdu dans son ordinateur pour finir le chiffrement du dossier n'est pas respecter une catastrophe mes salutations
Par HERVE il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement, sachez néanmoins qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne reflète en aucun cas nos standards en matière de relations client.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Mauvaise expérience surtout le service après vente concernant les appareils auditifs. Ma grand mère est en ehpad n'entend plus rien depuis mi février, confinement oblige certes mais catastrophe humaine inadmissible et bien sûr sans nouvelle de rien j'attend toujours que l'on me rappelle. Un conseil à fuire !!!!!!
Par Jessica il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus