Avis clients Optical Center MONTLUÇON

Boutique très propre. Equipe de travail, aussi bien ...

Boutique très propre. Equipe de travail, aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditifs, très souriante, agréable et de bons conseils.
La garantie pour les lunettes est un atout pour le prix.

Personne serviable et compétente

Personne serviable et compétente

Conseils et prise en charge parfait

Conseils et prise en charge parfait

L’équipe Optical Center

Personnel aimable et efficace. Choix en lunettes. Magasin ...

Personnel aimable et efficace. Choix en lunettes. Magasin à recommander.

L’équipe Optical Center

Très bonne appréciation. Équipe sympathique et professionnelle. ...

Très bonne appréciation. Équipe sympathique et professionnelle.
À recommander.

L’équipe Optical Center

Bonne expérience, de bons conseils rapide et efficace ...

Bonne expérience, de bons conseils rapide et efficace

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Accueil et service de très bonne qualité.Personnel ...

Accueil et service de très bonne qualité.Personnel et directrice très agréable.
Delphine et Alain (63)

2 paires de lunette de vue

Beaucoup de choix et rapport qualité prix au top

Beaucoup de choix et rapport qualité prix au top

L’équipe Optical Center

Bonjour, je tiens à remercier Anne Lise pour son accueil, ...

Bonjour, je tiens à remercier Anne Lise pour son accueil, sa gentillesse, son dévouement, son énergie, ses conseils et surtout pour sa compétence professionnelle. Elle gère d'une façon extraordinaire ... *TOUT. Très satisfaite de la qualité OPTICAL CENTER. Une référence et je recommande vraiment ! Merci Anne Lise et à toute l'équipe aussi. Cordialement !
Chantal

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans ... [Résolu]

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans la limite de correction

Mauvaise expérience surtout le service après vente concernant les appareils auditifs. Ma grand mère est en ehpad n'entend plus rien depuis mi février, confinement oblige certes mais catastrophe humaine inadmissible et bien sûr sans nouvelle de rien j'attend toujours que l'on me rappelle. Un conseil à fuire !!!!!!

Nous comprenons votre mécontentement, sachez néanmoins qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne reflète en aucun cas nos standards en matière de relations client.

L'équipe Optical Center

Vendeur incompétent perdu dans son ordinateur pour finir le chiffrement du dossier n'est pas respecter une catastrophe mes salutations

Nous prenons connaissance de votre note et afin de nous améliorer, pouvez-vous nous donner des précisions sur celle-ci ? En vous remerciant.