Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTLUÇON.

Optical Center MONTLUÇON

Très bonne appréciation. Équipe sympathique et professionnelle. ...

Très bonne appréciation. Équipe sympathique et professionnelle.
À recommander.

Par Cjlnoyon il y a 3 ans

Optical Center MONTLUÇON

Bonne expérience, de bons conseils rapide et efficace ...

Bonne expérience, de bons conseils rapide et efficace

Par Leadu2346022 il y a 3 ans

Beaucoup de choix et rapport qualité prix au top

Beaucoup de choix et rapport qualité prix au top

Par Manualbouy03 il y a 3 ans
Par Optical Center MONTLUÇON Optical Center MONTLUÇON il y a 3 ans

Bonjour, je tiens à remercier Anne Lise pour son accueil, ...

Bonjour, je tiens à remercier Anne Lise pour son accueil, sa gentillesse, son dévouement, son énergie, ses conseils et surtout pour sa compétence professionnelle. Elle gère d'une façon extraordinaire ... *TOUT. Très satisfaite de la qualité OPTICAL CENTER. Une référence et je recommande vraiment ! Merci Anne Lise et à toute l'équipe aussi. Cordialement !
Chantal

Par Chana il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans ... [Résolu]

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans la limite de correction

Date d'expérience le 29/01/2020
Mauvaise expérience surtout le service après vente concernant les appareils auditifs. Ma grand mère est en ehpad n'entend plus rien depuis mi février, confinement oblige certes mais catastrophe humaine inadmissible et bien sûr sans nouvelle de rien j'attend toujours que l'on me rappelle. Un conseil à fuire !!!!!!
Par Jessica il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement, sachez néanmoins qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne reflète en aucun cas nos standards en matière de relations client.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTLUÇON Optical Center MONTLUÇON il y a 4 ans
Vendeur incompétent perdu dans son ordinateur pour finir le chiffrement du dossier n'est pas respecter une catastrophe mes salutations
Par HERVE il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre note et afin de nous améliorer, pouvez-vous nous donner des précisions sur celle-ci ? En vous remerciant.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center