Marie pierre
Bonne prise en compte de mon dossier ,examen professionnel ...
Bonne prise en compte de mon dossier ,examen professionnel et attentif , dans le respect de notre demande , mais il vaut mieux prendre RDV pour un meilleur accueil.
Date d'expérience le 12/11/2025
Cet avis intitulé « Bonne prise en compte de mon dossier ,examen professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.