Pauline
Cécile est vraiment à l’écoute et adorable
Cécile est vraiment à l’écoute et adorable
Toujours une pointe d’humour.
Ce qui est top c’est qu’elle conseille et écoute parfaitement bien et nous en sommes vraiment satisfaits !
Il y’a aussi Nathalie qui est géniale , je recommande fortement ce centre optical center, vous n’allez pas être déçu.
Expérience prouvée le 12/06/2023
Cet avis intitulé « Cécile est vraiment à l’écoute et adorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.