Gs
Cela fait 10 ans que nous sommes avec Optical Center ...
Cela fait 10 ans que nous sommes avec Optical Center Neuilly sur Seine, que de belles surprises!
Leur accueil et surtout leur conseils professionnels sont de grande qualité. Le directeur David sait choisir ses collaborateurs, à son image agréables et professionnels. En un mot: Excellent
Cet avis intitulé « Cela fait 10 ans que nous sommes avec Optical Center ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.