Joëlle
Chapeau ! parfaite amabilité au téléphone puis prise en charge ...
Parfaite amabilité au téléphone puis prise en charge adorable de mes lunettes très déformées après que je me sois assise dessus... (en vacances dans le Médoc. Seule cette enseigne a bien voulu s'en charger, immédiatement, et avec un résultat impeccable).
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Chapeau ! parfaite amabilité au téléphone puis prise en charge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.