Lire tous les avis Optical Center Optical Center

commercial indisponible la tête dans son écran, écoute ...

commercial indisponible la tête dans son écran, écoute mes demandes, m'oriente vers les marques de lunettes pour l'offre en cours, aucunes explications sur le 100% santé actuel, me dit que je ne suis pas concernée. A aucun moment il est près de moi pour me conseiller, je choisis des montures sans convictions, vraiment aucunes, du coup pas motivée vue l'implication du commercial.
Je reviens avec mes montures, et là il commence tout son travail dans son écran encore et encore, de longues minutes sans échanges, rien.
Il échange avec une collègue installée à coté de lui dans son écran aussi, et là commence les critiques envers un collègue à eux qui est en retard dans ces rendez vous.

Après, plusieurs devis, plutôt capture écran, il ne me reste que des restes à charge.
Tous, car bien sur je ne rentre jamais dans la totalité des conditions de l'offre actuelle.
Je lui demande si c'est bien son dernier prix, oui car il m'a déjà offert la 2 ème paire, heu non c'est l'offre, Ce n'est que profit, après avoir vu de nombreux reportages à la télévision, sur le prix de base d'une monture, et au prix où vous nous les revendez c'est honteux.
Il devait me rappeler pour une autre étude d'un devis, j'attends toujours.
Très déçue de cette rencontre. Bien mieux considérée à Avon Fontainebleau.
A fuir optical center de Varennes.
Un renouvellement d'équipe serait peut être bien?

Par Stephanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

La satisfaction des clients est une priorité pour nous. Serait-il possible pour vous de prendre contact avec notre service clientèle via [email protected] afin que nous puissions vous identifier et signaler votre mésaventure à nos différents responsables de secteur.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Cet avis intitulé « commercial indisponible la tête dans son écran, écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus