Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VARENNES-SUR-SEINE.

Lunettes

Je me suis rendue chez Optical Center pour la 2eme fois, et ce fut un plaisir. L’accueil est au top, on vous propose thé/café. On m’a fait un examen de vue je suis très satisfaite, je recommande, merci à Sedden.

Par Susu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center VARENNES-SUR-SEINE Optical Center VARENNES-SUR-SEINE il y a 1 semaine

Très satisfait

Très gentille et très compétente

Par Dylan il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center VARENNES-SUR-SEINE Optical Center VARENNES-SUR-SEINE il y a 3 semaines

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Un très bon accueil, une vendeuse madame daouia très ...

Un très bon accueil, une vendeuse madame daouia très sympathique et agréable qui apporte de bon conseil et qui apporte toute les réponses au questions que l'on se pose.
Merci beaucoup à elle.
Je recommande vivement .

Par Cyril il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Très bon accueil et professionnalisme. Merci Sedden ...

Très bon accueil et professionnalisme. Merci Sedden

Par Martine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Bien reçu, et satisfait de mes achats , donc de mes ...

Bien reçu, et satisfait de mes achats , donc de mes lunettes.

Par Sylvain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center VARENNES-SUR-SEINE Optical Center VARENNES-SUR-SEINE il y a 2 mois

Très bon magasin

Très bon magasin

Par Caron77 A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Par Optical Center VARENNES-SUR-SEINE Optical Center VARENNES-SUR-SEINE il y a 3 mois

Professionnel

Océan a été très bien. Bonne professionnelle, elle m'aient aidé dans le choix de mes montures et les explications

Par Carol il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Excellent accueil, très bien conseillé, oceane et très ...

Excellent accueil, très bien conseillé, oceane et très professionnel. Parfait.

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/1969

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Plusieurs années que je viens service nickel et personnel ...

Plusieurs années que je viens service nickel et personnel sympa

Par Auriane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Très bonne accueil,

Très bonne accueil,
Melina est au top merci beaucoup

Expérience prouvée le 07/12/2023

Service très complet et agréable

Service très complet et agréable

Par Delphine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center VARENNES-SUR-SEINE Optical Center VARENNES-SUR-SEINE il y a 4 mois

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Excellent accueil! Prise en charge rapide par un personnel ...

Excellent accueil! Prise en charge rapide par un personnel très agréable et souriant. Toutes les informations personnalisées sont complètes et le montage assurance du dossier et parfait.

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Excellent accueil! Prise en charge rapide par un personnel ...

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Je continue avec Optical Center

Très bon accueil des hôtesses, le spécialiste qui vous reçoit prend le temps de vous écouter pour choisir la monture qui vous convient le mieux et vous conseille pour les solaires

Par PATRICK il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Beaucoup de choix, site internet pour tester les lunettes ...

Beaucoup de choix, site internet pour tester les lunettes très pratique, bien conseillée mais problème d'informatique dans 2 agences 5 Varennes et Livry-Gargan) plus d'une heure pour remplir les dossiers, délais d'une semaine satisfaisant.

Par Magali il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Très bon conseils.

Très bon conseils.

Par Angelique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Accueil personnalisé et agréable de très bon conseil ...

Accueil personnalisé et agréable de très bon conseil et un accompagnement de qualité

Par Prune il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Accueil très aimable

Accueil très aimable

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Super magasin

Magasin convivial opticiens en nombre pas d’attente, café proposé
Rien à redire 👍🏼

Par David il y a 6 mois