Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Date de livraison en magasin erronée

La date de livraison en magasin était erronée.. A ce jour, la commande n'est toujours pas arrivée en magasin et aucune nouvelle pour un quelconque suivi
Lors de mes nombreux appels au magasin, aucun vendeur n'a pu me renseigner mis à part un qui m'a signifié que lui non plus n'avait de suivi. Lors de mes premiers appels au service client (dont les vendeurs du magasin ne connaissaient même pas le numéro...) une date d'expédition m'a été transmise et celle-ci était de nouveau erronée...
C'est uniquement le lendemain que le service client m'a fourni une date d'expédition confirmée par le mail automatique.
Aujourd'hui je suis toujours en attente de cette fameuse livraison et j'espère sincèrement que la commande arrivera avant après-demain (soit 8 jours après la date de livraison affichée sur votre site...) car il s'agit d'un cadeau
En résumé j'en retire une très mauvaise expérience (sans accabler ni le personnel du magasin ni les techniciens opérateurs du service client, que ce soit clair), un peu plus de clarté sur les délais de livraison serait la bienvenue.
Je ne vous recommanderai pas.
Cordialement.

Par Alexandre N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Cet avis intitulé « Date de livraison en magasin erronée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus