Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Deception! [Résolu]

Avis publié par S. Magali il y a 6 mois
Ok je veux bien on est en période covid 19 et tout est chamboulé.
Mais svp ne donnez pas des délais de livraisons fantaisistes,
Et surtout vous pourriez tenir informer vos clients, en télé travail cela peut se faire!
Je n’ai plus de lunettes à ma vue et bientôt à cours de lentilles.
Trés déçue par Optical center!!
Pour info j’ai effectué ma commande il y a plus de 10 jours, commande qui pourtant a été débittée de suite..

Bonjour Madame,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients malgré un délai de livraison plus long que d'habitude. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

L’équipe Optical Center

Le service client ne reponds pas ni par telephone ni par email.
Je souhaiterais simplement annuler ma commande !! comment faire ???
Alors comment dire?? le service client par téléphone ne répond pas, jamais,
et par email, pas trop non plus,

Je comprends les difficultés potentiels je veux simplement être remboursé d'une commande qui n'arrivera visiblement jamais,
J'ai été débité de 95 euros le 20 mars.

Je veux simplement être rembourser, comment faire ?

Cet avis intitulé « Deception! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus