Franck
En tant que client, je suis pleinement satisfait de ...
En tant que client, je suis pleinement satisfait de votre accueil, votre professionnalisme et vos produits. Merci, mes lunettes ne se feront plus sans vous.
Date d'expérience le 27/10/2025
Bonjour Franck,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer à donner le meilleur.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe Optical Center Cavaillon
Cet avis intitulé « En tant que client, je suis pleinement satisfait de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.