Angélique
Equipe de bras cassés ! A fuir en urgence ! [Résolu]
Extrêmement déçue ! Une équipe très incompétente qui justifie cette dernière par le fait que la tête du client doit être tordue ou alors qu'il n'a pas pris le temps de s'habituer aux lunettes. Bizarrement les montures étaient complètement tordues puis ont été vrillées après la tentative de redressemen. Après 5 déplacements, 1 verre abîmé les montures ont été changées et toujours des problèmes de vision. Bizarrement après un passage chez la concurrence et sans changement de verres j'y vois enfin clair !
Date d'expérience le 10/01/2020
Cet avis intitulé « Equipe de bras cassés ! A fuir en urgence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.