Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE.

Lunettes

Très bien ,le personnel est adorable et toujours a l'écoute

Par Alexandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024
Par Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE il y a 1 semaine

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Le personnel du magasin est d'une sympathie sans égale et trouverons toujours une solution à vos problèmes ! Très heureux d'être leur client

Le personnel du magasin est d'une sympathie sans égale

Par Clément il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Super pro,

Super pro, accueil, très bien et beaucoup de professionnalisme

Par Vera il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Super service, très bon acceuil et personnel très agréable, ...

Super service, très bon acceuil et personnel très agréable, je recommande

Par Hugo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Madame la directrice est une personne très professionnelle ...

Madame la directrice est une personne très professionnelle et agréable, connaissant très bien les produits Oakley.
Délais de réception de 2 semaines pour les lunettes, mais indépendants du magasin.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

SMS non reçu

OPTICAL CENTER devait me faire parvenir un SMS pour m'indiquer que ma 1ère paire de lunettes étaient disponibles au point de vente, or, je n'ai rien reçu.
J'ai fait la remarque quand je suis allé au point de vente.
Quand ma 2ème paire de lunettes est arrivé en point de vente, je n'ai pas non plus reçu de SMS.
Le point de vente m'a affirmé qu'un SMS avait pourtant bien été envoyé.

Par Fthi123 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE il y a 10 mois

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Très. bonne expérience très bon accueil, vendeuse aimable ...

Très. bonne expérience très bon accueil, vendeuse aimable et de très bon conseil.

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023
Par Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE il y a 1 an

paire de lunettes cassées

Ma fille a cassé sa paire de lunettes au niveau d’une branche , ils ont trouvé une solution rapidement le jour même et sans frais. Un grand merci, équipe au top

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Optical center Lyon 8.

Optical center Lyon 8. Merci à Noémie pour son accueil et son professionnalisme.
Très satisfaite.

Au top, une service de grande qualité

Par Pierre-yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Une équipe professionnelle et accueillante

Merci Christelle pour l'accompagnement sur les montures et le choix des verres à chaque fois dans la bonne humeur :)
Merci à Aron pour les conseils et la mise a dispo des lunettes
Et merci à Noémie pour la reparation des lunettes pour tenir jusqu'aux nouvelles!
Super suivi, super ambiance, super équipe

Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Venu pour faire des lunettes, l accueil à été parfait ...

Venu pour faire des lunettes, l accueil à été parfait notamment par Christelle qui sait mettre à l’aise et se souci du bien être des clients

Par Lacarriere G. il y a 1 an

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

personnel compétent et très agreable

Que ce soit en termes de choix de lunettes, de conseils, de réparation, j’ai toujours eu un super accueil et de très bons conseils

Par Sarahmichel63 il y a 1 an

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Conseil donné sur l’utilisation d’un verre dégressif ...

Conseil donné sur l’utilisation d’un verre dégressif de qualité mais malheureusement non adapté pour moi. Malgré un travail chez un orthoptiste.

Par Teyfil69 il y a 1 an

Super Accueil

Très bon accueil et très bons conseils très honnêtes

Par Rmieusset il y a 1 an

Accueil agréable et compétence appréciée

Accueil agréable et compétence appréciée
Juste un regret : offre RAC 0 non proposée

Par Boueye I. il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Très bien passé, l’accueil est chaleureux, et les vendeurs ...

Très bien passé, l’accueil est chaleureux, et les vendeurs sont à l’ecoute

Par Charmant971 A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

La conseillère que j’ai eu était très bien, accueillante ...

La conseillère que j’ai eu était très bien, accueillante et gentille. Les lunettes sont arrivées rapidement

Par Lamy2000 L. il y a 2 ans