Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE.

Très professionnelle

Très professionnelle

Par Maximegp29 il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Très bon accueil et très bon conseil.

Très bon accueil et très bon conseil.

Par Demarine S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Accueil toujours très bon, il ne faut pas hésiter à ...

Accueil toujours très bon, il ne faut pas hésiter à demander des conseils !

Par Taillebois16 M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

A l’écoute et très professionnel, que ce soit dans ...

A l’écoute et très professionnel, que ce soit dans les attentes et demandes

Par Louhena1 il y a 2 ans

Très satisfaite de l'accueil et du service

Très satisfaite de l'accueil et du service

Par Florimont M. il y a 2 ans

Par Eillinnedjar il y a 2 ans

Par Eillinnedjar il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Un super acceuil par tout les membres de l’équipe. ...

Un super acceuil par tout les membres de l’équipe. Noémie m’a été d’une aide précieuse dans le choix de mes nouvelles paires optique et solaire

Par Kevin A. il y a 2 ans

Parfait, tant sur les conseils que la réactivité

Parfait, tant sur les conseils que la réactivité

Par Deregnaucourt J. il y a 2 ans

Toujours très bien reçu

Toujours très bien reçu

Par Larbi M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Super service ! Christelle reçoit très bien.

Super service ! Christelle reçoit très bien.

Par Prevost01 M. il y a 2 ans

Accueil et prise en charge vraiment au top

Accueil et prise en charge vraiment au top

Par Elisacaces il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Equipe très professionnelle et a l’écoute.

Equipe très professionnelle et a l’écoute.
Prend le temps de comprendre les besoins du client pour mieux le conseiller. Je recommande!

Par Harisseh R. il y a 2 ans

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Comte M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Super accueil et conseil + rapidité.

Super accueil et conseil par Noémie, lunettes dispo en une semaine chrono, parfait.

Par Krenoudlias il y a 2 ans

Super opticien très sympa et conseil bien

Super opticien très sympa et conseil bien

Par Andinahasani il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Touzelet N. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Excellente. Je ne peux que conseiller cette enseigne ...

Excellente. Je ne peux que conseiller cette enseigne

Par Martinbonnet C. il y a 2 ans

Service impeccable..