M.J.
Grand Merci à Maria et à l'équipe, professionnelles et chaleureuses.
Je porte des lunettes depuis plus de 50 ans, et Maria m'a conseillée et informée de moult détails techniques que personne auparavant ne m'avait donnés, tout enveloppés de professionnalisme, de gentillesse et de sourires. Merci à Maria et à l'équipe de Neuilly.
Petits +++ : Optical Center étant partenaire du réseau Itelis, mon budget optique n'a pas explosé, le délai de livraison a été très court et l'on m'a même proposé une livraison sur mon lieu de vacances, ... et
j'ai pu me garer facilement devant la boutique !!!
Date d'expérience le 25/05/2023
Cet avis intitulé « Grand Merci à Maria et à l'équipe, professionnelles et chaleureuses. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.