Aller au contenu principal

M.J.

il y a 3 ans
5
Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Grand Merci à Maria et à l'équipe, professionnelles et chaleureuses.

Je porte des lunettes depuis plus de 50 ans, et Maria m'a conseillée et informée de moult détails techniques que personne auparavant ne m'avait donnés, tout enveloppés de professionnalisme, de gentillesse et de sourires. Merci à Maria et à l'équipe de Neuilly.
Petits +++ : Optical Center étant partenaire du réseau Itelis, mon budget optique n'a pas explosé, le délai de livraison a été très court et l'on m'a même proposé une livraison sur mon lieu de vacances, ... et
j'ai pu me garer facilement devant la boutique !!!

Date d'expérience le 25/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44148 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grand Merci à Maria et à l'équipe, professionnelles et chaleureuses. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.