Aller au contenu principal

Rey579 R.

il y a 6 ans · 1 réponses
1
Optical Center SAINTE-EULALIE

Grosse deception [Résolu]

Après plusieurs années chez vous, très déçue des produits, tarifs, service de votre magasin ste eulalie.
Tarifs trop cher, qualité produit médiocre et service client en dégradation (manque de personnel : attente interminable 1h15, plus de 5 mois à attendre des lunettes bien montées, on ne rappelle pas les clients ... Quel dommage !!

Optical Center

Optical Center

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que Optical Center présente les offres les plus intéressantes du marché et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire le client, sa satisfaction est pour nous une priorité. Il s'agit d'une situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44139 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grosse deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.