Aller au contenu principal

Jialin HIRAULT

il y a 3 jours · 1 réponses
5
Optical Center REIMS - NEUVILLETTE

HIRAULT

Très satisfait de mon expérience. Toute l'équipe est professionnelle, à l'écoute et met tout en œuvre pour répondre aux besoins des clients. Un grand merci à Madame Marie-Ève pour son accueil, ses précieux conseils et sa grande gentillesse. Je recommande vivement !

Date d'expérience le 19/06/2026

Optical Center

Optical Center

il y a 3 jours

Bonjour, merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que l’écoute, le professionnalisme et la qualité de l’accompagnement aient contribué à rendre votre expérience aussi satisfaisante. Votre recommandation nous touche sincèrement et encourage nos collaborateurs à poursuivre dans cette voie.
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44135 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « HIRAULT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.