Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Information site fausse, mensongère [Résolu]

Avis publié par Gil26val il y a 1 semaine
je lis sur le site qu'il est possible d'obtenir une paire de lunette en 1h, et je vois que l'on peut prendre rendez-vous.
Je me rends au magasin physiquement pour confirmer et prendre rendez-vous, on me dit:
- Non pas de lunette en 1 heure ceci n'est pas possible (sans meme me demander mon ordonnance)
- Je tente de prendre rendez-vous, on me répond que ce n'est pas possible, il faut venir et attendre
Pourquoi cette publicité mensongère ??
Je n'irais pas faire mes lunettes dans ce magasin, il est insupportable d'annoncer des éléments de services et de ne pas les respecter.

Afin de vous apporter une réponse complète, nous vous invitons à nous contacter par mail en précisant le nom du magasin : contact@optical-center.com

Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos interrogations sur le sujet : service.client@optical-center.com

L'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Information site fausse, mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus