Anaïs.
J'ai été accueilli par Sophie elle m'a donnée des bon ...
J'ai été accueilli par Sophie elle m'a donnée des bon conseil pour les lunettes de ma fille de 9 ans jai us la livraisons assez rapidement très bonne conseiller est très professionnel est très a écoute elle nous a amènent dans un tourbillon de sourire de sensibilité de gentillesse et de bien être formidable
Date d'expérience le 29/01/2021
Cet avis intitulé « J'ai été accueilli par Sophie elle m'a donnée des bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.