DE FLORES Marcel
J'ai retiré des lunettes de vue hier (06/06/ 2023),rien ...
J'ai retiré des lunettes de vue hier (06/06/ 2023),rien à dire sur l'accueil,,et le service le jour de la commande de ces lunettes. Par contre je trouve déplorable et mesquin de se voir refuser un cordon de 4 sous,pour une paire de lunette ( à 340 € tout de même...),cordon qui doit valoir zéro pour Optical ) .Mais à côté de ça on nous donne ces lunettes dans un beau sac avec poignées etc...aucun intérêt,sinon un côté pub,qui ne durera que le temps du retour le petit sac à la main.. De plus, ce sac,qui lui ne doit pas coûter zéro, loin de là,ne sera utilisé qu'une seule fois. Par contre,le cordon lui,sera utilisé tous les jours,et là,le geste commercial,et la pub,seront autrement plus efficaces. C'est vraiment dommage et regrettable voire décourageant,de subir cette ridicule économie du cadeau,qui,lui est utile..et peut accessoirement fidéliser le client.
Inutile de le donner à tous les clients,et pour toutes les lunettes,demander au client s'il en veut serait le bienvenu.
Date d'expérience le 07/06/2023
Cher Marcel, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
l'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « J'ai retiré des lunettes de vue hier (06/06/ 2023),rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.