Aller au contenu principal

LAHMIDI

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Opticien CAVAILLON - Optical Center

jai rien a dire sauf que jetais tres satisfait du service ...

jai rien a dire sauf que jetais tres satisfait du service , la professionalite et le sourire , soit de la part du responsable ou du personnel / LEO . je le recommande vivement .
Merci OPTICAL CENTER

Date d'expérience le 13/09/2025

Optical Center

Optical Center

il y a 9 mois

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de service offerte par notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations sont le meilleur compliment que nous puissions recevoir. Au plaisir de vous revoir chez Optical Center !

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44135 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « jai rien a dire sauf que jetais tres satisfait du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.