Remi
J'avais demandé à être dans le tarif mutuelle, au bout ...
J'avais demandé à être dans le tarif mutuelle, au bout de 45 min je trouves les 2 paires dont une hors remboursement, jamais arrivé dans les autres chaînes.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de conseil et de relation clients.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.
Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.
Cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « J'avais demandé à être dans le tarif mutuelle, au bout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.