Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Je conseille vivement Optical Center car l'Accueil ...

Avis publié par Lajoie il y a 5 mois
Je conseille vivement Optical Center car l'Accueil est très humain, attentionné, chaleureux et conviviale (avec un petit plateau de café expresso et des bonbons). Le sourire, parfois quelques éclats de rire en plus de l'accueil sont un plus chez Optical Center. En plus de la qualité du service, les employé(e)s d'Optical Center sont compétent(e)s et donnent de bons conseils sur le choix des montures lunettes. Un petit clin d’œil à Bayan et la jeune doyenne de l'Equipe (qui se reconnaîtra)!!!

Eric d'Abidjan

Cet avis intitulé « Je conseille vivement Optical Center car l'Accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus