Amkachoony
Je pense que l’on m’a oublié dans un coin
Je pense que l’on m’a oublié dans un coin
Aucun personnel et venu me voir à la table où l’on m’avait installé
Il a fallu que je me lève les voir autrement j’y serai encore
Expérience prouvée le 15/09/2023
Bonjour,
Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que la qualité de l'accueil fourni par nos experts est notre priorité.
En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Je pense que l’on m’a oublié dans un coin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.