Sophie
Je recommande a 100% !
Nous sommes passé par Optical Center en avril dernier pour les lunettes de mon conjoint. Nous avions été conseillés par Ilona, qui était très agréable et a l'écoute. C'était donc sans aucune hésitation que nous y sommes retournés, pour moi même cette fois. C'est donc Astrée qui s'est occupée de nous, et tout comme Ilona, c'est une personne adorable, et remplie de bienveillance, qui donne son avis mais sans s'imposer, elle conseille et cherche vraiment à nous proposer des montures qui nous conviennent.
Je recommande totalement Optical Center de Roncq :)
Date d'expérience le 10/06/2026
Cet avis intitulé « Je recommande a 100% ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.