Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center RONCQ.

Optical Center RONCQ

Très belle accueil comme d’habitude, un service super ...

Très belle accueil comme d’habitude, un service super et réactifs

Par David il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center RONCQ Optical Center RONCQ il y a 1 semaine

Service parfait. Je recommande

Merci à Yvan pour sa serviabilité et son professionnalisme. Il a remplacer gracieusement mes branches de lunette . Georges

Par Georges il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center RONCQ Optical Center RONCQ il y a 1 mois

Optical Center RONCQ

Accueil excellent, très gentil et rapide. Spécialement ...

Accueil excellent, très gentil et rapide. Spécialement à Gwendoline et Camille qui ont été professionnel à mon égard. Je recommande vivement opticalcenter a roncq. Bravo et merci au manager.

Par achatiliez il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Optical Center RONCQ

Merci au Directeur du magasin de Roncq pour son professionnalisme ...

Merci au Directeur du magasin de Roncq pour son professionnalisme et son écoute.
Mes remerciements vont également au personnel
Un examen visuel complémentaire a dû être réalisé pour finaliser la réalisation de mes verres.
Cet examen a été réalisé avec une grande efficacité et beaucoup de patience et de gentillesse

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Très satisfait

Je remercie vivement Josephine, pour ses conseils ,sa bienveillance au top

Par Gilles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

RAS merci Julie V

RAS

Expérience prouvée le 01/12/2023
Par Optical Center RONCQ Optical Center RONCQ il y a 4 mois

Optical Center RONCQ

Conseillère très professionnelle et cordiale !

Conseillère très professionnelle et cordiale !
Comme toujours je ne très satisfaite

Par Céline D il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023
Par Optical Center RONCQ Optical Center RONCQ il y a 4 mois

Optical Center RONCQ

Super Accueil et conseils avisés .

Super Accueil !
Arrivés aujourd'hui vers 12h00 , le vendeur a pris le temps nécessaire pour nous apporter tous les conseils utiles , afin de répondre au mieux à nos attentes.
Le vendeur a parfaitement apporté le niveau de service que le Client est en droit d'attendre et tout cela avec le sourire.
Ce qui renforce ma fidélité pour votre magasin.
Merci à toute l'équipe Optical Center de Roncq

Par Christian il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Optical Center RONCQ

Belle expérience grâce à Josephine.

Belle expérience grâce à Josephine.
Du choix et de belles marques.

Par Fanny il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Optical Center RONCQ

Très bon acceuil, c est Theo qui c est occupé de nous ...

Très bon acceuil, c est Theo qui c est occupé de nous pour nos lunettes il est à l écoute, souriant et très patient très professionnel ça fait déjà plusieurs années que l on y va ppur nos lunettes et jamais déçu je recommande optical center à 1000 pour cent ensuite nous avons eu à aller pour l auditif et la.la même chose nous avons eu Jeremy et Arold deux personnes aussi très à l écoute et professionnels avec de bons conseils et toujours le sourire vraiment y a rien à dire optical center et vraiment au top

Par Marilyn il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

tres bien

je viens chez vous depuis de nombreuses années, les conseils et le contact client toujours au top !

Par Dominique il y a 7 mois

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Commentaire de satisfaction pour appareils auditifs.

Equipé d'appareils auditifs depuis 19 mois j'ai été accueilli par Mr Jérémy qui a pris le temps pour me conseiller sur le type d'appareil correspondant à mes besoins. Plusieures visites pour adapter ces appareils et ce toujours avec le sourire et le soucis de donner satisfaction et en cas d'abscence son collégue Mr Arold tout autant compétent pour intervenir avec le même accueil .

Par Morel il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023