Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center RONCQ.

Très professionnel

Très professionnel
Je recommande vivement

Par Dufour C. il y a 2 ans

Changement de lunetty

Changement de lunetty

Par Desette M. il y a 2 ans

Optical Center RONCQ

Equipe très bonne équipe, à l'écoute des clients.👍 ...

Equipe très bonne équipe, à l'écoute des clients.👍

Par Bellisa7202 il y a 2 ans

Au top 👌 bravo pour votre professionnalisme

Au top 👌 bravo pour votre professionnalisme

Par Guembar K. il y a 2 ans

Optical Center RONCQ

Un accueil et un suivi incroyable. Je n'ai rien à redire ...

Un accueil et un suivi incroyable. Je n'ai rien à redire .

Par Midezzs9 il y a 2 ans

Optical Center RONCQ

Très bien accueilli et renseigné. Encore un grand merci ...

Très bien accueilli et renseigné. Encore un grand merci à Constance, très professionnel !

Par Warlitsh il y a 2 ans

Optical Center RONCQ

Excellente prestation et personnel très professionnel. ...

Excellente prestation et personnel très professionnel. Les opticiens sont très accueillant et toujours de bon conseil en particulier Joséphine.
Merci pour le temps passé avec nous et tes conseils sur les montures.

Par Mariacortes1704 il y a 2 ans

Super magasin

Le personnel est très professionnel et efficace. Je viens toujours dans ce magasin pour mes lunettes et le recommande fortement !

Optical Center RONCQ

Excellente prestation et personnel très professionnelle. ...

Excellente prestation et personnel très professionnelle. Je recommande ce magasin les opticiens sont très accueillant et toujours de bons conseils.

Par Macacg7 il y a 2 ans

[email protected]

tres bonne accueil avec le sourire,l ecoute et la rapidité, notre conseillère Angelika, a tres vite cerné nos attentes et a reussi a ciblé nos choix

Par Franckdestoop il y a 2 ans

[email protected]

tres tres bonne accueil, rapidité et sourires de la part de notre conseillère Angelika,qui est resté toujours a notre écoute et qui a réussi à cibler notre choix.

Par Franckdestoop il y a 2 ans

très déçue!!

Je viens depuis des années pour toute ma famille et la j'attends depuis 1 mois des nouvelles pour mes lunettes et lentilles je dois faire moi-même les démarches auprès de ma mutuelle (il ne répond pas soi disant!)et de rappelée le vendeur moi-même (il oubli de scanner la moitié des papiers , il ne rappelle pas le client ) le vendeur que j'ai eu pas professionnel et les personnes eu au téléphone se renvoi la balle très déçue ! je me pose la question si je reviendrai en tout les cas pas avec se vendeur là !!

Date d'expérience le 26/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center