Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical ...

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical Center-Creil-Saint-Maximin.
Dès le premier jour j'ai été reçu avec amabilité et sourire pour un simple 'élastique' pour maintenir mes lunettes lors de mon activité de voltige aérienne.
J'y suis donc revenu mais cette fois pour quelques choses de plus sérieux: des lunettes verres progressifs sur monture base 8; c'est très rare comme montage, mais pour moi très efficace, très utile.
Avec les données de l'ophtalmologue la 1ère paire de lunette était NULLE; je n'y voyais net pas à plus de 50 mètres. je précise que je porte des verres progressifs depuis plus de 40 ans. je pense avoir une bonne expérience de ce genre de verres.
Elodie, très professionnelle et d'une exceptionnelle efficacité, a refait mon examen de vue. Après quelques mises au point et des confirmations des résultats qu'elle me recommandait, les lunettes ont été montées.
Je les porte maintenant depuis environ 2 ans (+ une deuxième paire de progressifs solaires polarisants). Dès le 1er essai Aucun vertige, aucune déformation parasite, vision nette de près jusqu'à l'infini (10, 20, 50 kms), aucun problème pour lire les panneaux routiers en conduisant et mon compteur de vitesse dans la foulée, et je ne vous parle même pas de mes séances de voltige aérienne, un vrai bonheur.
J'ai enfin retrouvé quelqu'un qui sait me fabriquer de vraies lunettes pour ma vue.
Petite précision: ma précédente opticienne était sa Prof d'optique. je l'ai beaucoup regrettée lorsqu'elle a quitté la région.
Mais avec son ancienne élève, Elodie, j'ai retrouvé une professionnelle de très haut niveau.
Si j'ai une recommandation à faire: allez rencontrer Elodie et ses collègues, vous aurez un bon accueil et un excellent service pour peu que vous soyez poli et souriant.
Politesse et correction cela doit fonctionner dans les 2 sens.
MERCI à vous et à très bientôt.

Par LMichel il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2020

Cet avis intitulé « Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus