Benoit
Je tiens à remercier l'équipe d'Optical Center Saint-Serge ...
Je tiens à remercier l'équipe d'Optical Center Saint-Serge et tout particulièrement Nicolas, qui a su rendre un entretien personnalisé et d'une très grande disponibilité.
Merci à toute l'équipe.
Date d'expérience le 30/10/2020
Cet avis intitulé « Je tiens à remercier l'équipe d'Optical Center Saint-Serge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.