Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - SAINT SERGE.

Optical Center ANGERS - SAINT SERGE

accueil très agréable, bonne écoute. proposition de ...

accueil très agréable, bonne écoute. proposition de tests de la vue acceptée et utile. Achetée 10 jours avant les soldes, j'ai cependant pu profiter d'une remise. Merci

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024
Par Optical Center ANGERS - SAINT SERGE Optical Center ANGERS - SAINT SERGE il y a 2 mois

Optical Center ANGERS - SAINT SERGE

Un très bon accueil et de très bons conseils , livraison ...

Un très bon accueil et de très bons conseils , livraison rapide.

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023
Par Optical Center ANGERS - SAINT SERGE Optical Center ANGERS - SAINT SERGE il y a 4 mois

Optical Center ANGERS - SAINT SERGE

Équipe très pro au top 👌

Une équipe très professionnelle au service du Client, accueillants et réactifs
Anaëlle jeune apprentie est très souriante et à l’écoute de son client pour le satisfaire au mieux

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022
Par Optical Center ANGERS - SAINT SERGE Optical Center ANGERS - SAINT SERGE il y a 1 an

Bien acceui

Bien accueilli

Expérience prouvée le 26/10/2022

Super expérience !

Fâchée avec mon ancien opticien, j’ai retrouvé confiance grâce à cette équipe jeune et déjà très pro.
On reviendra !

Par Mamzelle18 il y a 4 ans